lundi 30 janvier 2017

2017 !

Chères lectrices, bonjour

Nous sommes le 30 janvier, il est donc encore temps de vous souhaiter la bonne année !

J'espère qu'elle sera emplie de belles lectures. Pour ma part, je suis plongée dans Remarkable creatures de Tracy Chevalier, une histoire à l'ambiance assez austenienne (en moins romantique néanmoins), où deux femmes déterrent en 1810 des fossiles de créatures disparues... au grand dam de leur communauté, il faut bien le dire. Je passe un bon moment !

Quelques nouvelles de mes romans maintenant : j'ai la date de sortie du tome 3 de ma trilogie, L'héritière des Raeven : Sorcière à tout prix sortira le 17 mai (save the date, comme disent les Anglais !).

Et, assez loin de l'univers d'Assia, en ce moment, je suis plutôt dans ces paysages :

Avouez, c'est beau, non ??
Il sera question dans ce texte d'une héroïne nommée Ishtar, guerrière sans peur et sans reproche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire